Atelierdelouise
- 644 -

Les pieds d'épingle pour apporter une touche de raffinement à vos meubles

Vous devez dans un moment aménager dans votre nouvelle maison. C’est une nouvelle aventure qui vous excite beaucoup, vu que depuis votre mariage, vous ne vous êtes plus déplacé. Mais avec les enfants qui ont tous tracé leurs chemins, vous n’avez plus besoin d’une grande maison et de tous vos meubles. C’est une situation qui vous pèse à l’idée de vous séparer de toutes vos affaires. Mais, vous pouvez bien garder certains de vos meubles en les rendant plus modernes. Vous serez entièrement satisfait du travail ou totalement remboursé par ces artistes dans le cas contraire.

C’est possible grâce à Ripaton

Il est toujours difficile après tant d’années de devoir vous séparer de vos vieux meubles qui vous ont accompagné toute votre vie. Heureusement qu’avec Ripaton, vous pourrez enfin redonner une seconde vie à vos anciens meubles. L’astuce est très simple avec les pied épingle pour apporter une touche de raffinement à vos meubles. Vous aurez dans ce cas de nouveaux produits chez vous, des produits beaucoup plus funs et très raffinés. Seuls les pieds seront changés, mais vos meubles resteront inchangés. Elle dispose d’une équipe connue dans toute la France pour le travail de qualité qu’elle réalise.

Laissez votre imagination vous guider

Pour donner de l’allure à tous vos meubles, laissez-vous guider par votre imagination. Le fait de devoir acheter de nouveaux accessoires pour votre nouvelle maison serait un grand gâchis. Vous avez la possibilité de garder vos meubles en bon état, alors pourquoi les changer ? Lancez –vous ! Il vous suffit de les confier à Ripaton pour qu’elle les personnalise pour vous à vos goûts. Il vous suffit de choisir votre modèle pour que l'équipe vous présente de nouvelles œuvres qui sortent bien de l’ordinaire. Avec Ripaton, vos meubles dégagent de l’amour et votre confort est assuré.

Échangez relativement à cette pige !

Idée déco

  1. 20 Août 2018Idée décoration pour une porte en bois185